Vivez la Coupe du monde de football avec But
Faire vibrer ses collaborateurs pendant la Coupe du monde
L'enseigne BUT a misé sur un jeu concours de pronostics pour animer et fédérer ses collaborateurs durant la Coupe du Monde de Football. Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans plus de 320 magasins en France, BUT développe une stratégie RH et de communication visant à consolider le sentiment d'appartenance à la marque.
réunir | récompenser | pérenniser
Cette action de communication a rempli 3 objectifs principaux, à savoir : En premier lieu, c'est une action qui vise à réunir et fédérer ses collaborateurs autour d'un temps fort sportif et les valeurs qu'il véhicule. Ensuite, c'est tout simplement de récompenser ses salariés pour leur effort et leur implication au quotidien dans la réussite de l'enseigne. Enfin, c'est un outil qui participe à pérenniser l'image de BUT, sa marque employeur ou encore l'engagement de ses collaborateurs.
100% de satisfaction
Cette action de communication a ravi des milliers de collaborateurs de l'enseigne tout au long de la compétition avec une bataille acharnée jusqu'à la finale ! Pronostic Games a été une véritable machine à café digitale et l'objet de toutes les conversations.
Le projet en détail
Découvrez comment BUT a fait de la Coupe du Monde de Football, un évènement majeur dans sa stratégie de communication
Télécharger le pdf
Testez Gratuitement Pronostic Games
Pronostic Games, c'est le jeu concours de pronostics pour animer votre club, votre compétition ou encore votre entreprise. Nous faisons toutes les compétitions et tous les niveaux : Amateur aux plus grandes compétitions mondiales. Vous pouvez créer votre plateforme de test en quelques clics et sans carte de paiement ⬇️