La collaboration entre HYPEE et ORange
Orange avait pour objectif d'animer l'espace hospitalité de sa loge à l'Orange Vélodrome pour ses clients VIP en proposant une action différenciante, tout en mettant en valeur le réseau 5G disponible dans tout le stade.
Pour mener à bien ce projet, Orange a fait appel à l'agence Hypee spécialisée dans le digital, l'événementiel et le sport.
Hypee a contacté Pronostic Games pour mettre en place une plateforme de pronostics sur les matchs joués à l'Orange Vélodrome. Les joueurs ont eu la possibilité de pronostiquer sur les matchs, en direct de la Terrasse Orange. Les participants pouvaient faire jusqu'à 10 pronostics par match, ce qui a permis de créer un réel engouement autour de l'évènement !
Un grand succès
Au total, 450 joueurs se sont inscrits sur la plateforme et ont joué depuis la Terrasse Orange, ce qui a animé l'espace, mais a également renforcé les liens entre les différents participants.
Les gagnants ont eu la chance de remporter un maillot de l'OM dédicacé, offrant ainsi une expérience unique et valorisante.
Cette collaboration entre Hypee et Orange a su séduire et engager les clients VIP d'Orange.
Le projet en détail
Découvrez les détails du projet d'Orange pour fédérer ses clients au sein de leur loge à l'Orange Vélodrome.
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