Activation digitale pendant la Coupe du monde 2022 de Football
Créer une activation digitale unique et engageante
Lors du Mondial 2022 de Football, nous avons créé un jeu concours Pronostic Games avec Unibet sous le nom My Unibet Prono. Une plateforme de pronostics en totale marque blanche avec une direction artistique soignée et une mécanique sans argent pour un engagement maximal de ses clients.
Cette activation digitale était inédite pour Unibet comme pour ses clients afin d'animer un temps fort de communication où la concurrence fait rage.
ENGAGER
|
Fidéliser
|
CRM
Les objectifs de cette activation à destination de ses clients étaient multiples pour Unibet. Tout d'abord, le souhait premier était d'engager ses clients autour d'un jeu de pronostics tout au long de la compétition. La finalité étant de récompenser ses clients en Freebets afin de les fidéliser. Enfin, cette action de communication digitale a permis d'enrichir le CRM de data pertinentes.
Un Succès total pour Unibet
Pour Unibet, cette opération de communication est un véritable succès avec plus de 14 000 joueurs inscrits sur la plateforme et des centaines de milliers de pronostics. C'est aussi une opération qui a permis d'alimenter en contenu les réseaux sociaux créant du storytelling autour du jeu concours de pronostics.
My unibet Prono en détail
Au travers de ce cas client avec Unibet, retrouvez comment Pronostic Games a pu répondre aux attentes du client :
Télécharger le pdf
Testez Gratuitement Pronostic Games
Pronostic Games, c'est le jeu concours de pronostics pour animer votre club, votre compétition ou encore votre entreprise. Nous faisons toutes les compétitions et tous les niveaux : Amateur aux plus grandes compétitions mondiales. Vous pouvez créer votre plateforme de test en quelques clics et sans carte de paiement ⬇️